Accueil / Général / [sujet unique] pack commandes eta : gestion des commandes etf


[Sujet Unique] Pack commandes ETA : Gestion des commandes ETF

Sujet posté le 23/07/2014 à 15H05 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 23/07/2014 à 15H05
Le pack commandes ETA devient le pack commandes ETA et ETF.

Le fonctionnement pour les commandes ETF est le même que pour les commandes ETA, à savoir :

- L'ETF ayant pris ce pack apparait en gras et connectée dans la listes des ETF ;
- Les commandes ETF sont acceptées automatiquement si l'ETF choisie dispose ce de pack.
6399KEV (VIP) 23/07/2014 à 20H47
Bonjour,

Merci pour cette amélioration.

En ces temps de disette, ça fait toujours plaisir de ne payer qu'un seul pack pour ces deux fonctions très pratiques pour quiconque fait beaucoup d'ETA et d'ETF.


____________________
Image
OTHON76 25/07/2014 à 17H14
Bonjour,

Un truc que je saisis mal à propos du pack ETA/ETF. Le pack accepte les commandes ou les réalise en automatique? Parce que si c'est juste accepter, je trouve ça moyen car finalement en tant que client, on pense être en présence d'un tas d'ETA paré à bosser et en fait, l'ETA que l'on choisit a peut être accepté 10 fois ce qu'elle peut réaliser...

J'ai surement pas compris quelque cjose!

Othon
JOUEUR_235910_1 25/07/2014 à 18H19
Hi

Les commandes sont justes acceptées. Ca fait gagner quelques clics à l'ETF et cell-ci est mieux visible dans la liste des ETF.

Heureusement que les commandes ne sont pas faites automatiquement, ça serait clairement abusé ! (concurence déloyale vers les autres ETA/ETF qui n'ont pas le pack etc ...)
BURWINZER (VIP) 25/07/2014 à 20H29
Je pense que ce que veut dire OTHON ; c'est qu'en apparaissant comme connecté et en gras avec le pack, tu peux être trompé par l'ETA.

Par exemple, j'ai besoin que ma commande soit rapidement traitée, je choisis l'ETA connecté en gras ; et en fait, celle-ci a un pack.
Donc si ça se trouve, elle ne me fera la commande que le lendemain. Alors qu'en la choisissant, je pensais avoir mon travail fait dans les minutes qui suivent.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
OTHON76 28/07/2014 à 10H46
Exactement!! J'ai un exemple, j'ai testé le jour de mon post en sélectionnant une ETA à priori dotée du pack pour traiter un déchaumage. Les travaux sont toujours en attente depuis vendredi....

Même "'acceptation de la commande, c'est DEJA de la concurrence déloyale!
MAC-FLY (VIP) 29/07/2014 à 19H17
Je remonte les sujets principaux actuelle 

Vu que l'autre connard flood à fond  .... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :